top of page

Les sujets

Politique de confidentialité


CYIS (« nous », « nos » ou « nos ») s'engage à protéger et à respecter votre vie privée.

Cette politique, ainsi que nos termes et conditions et tout autre document qui y est mentionné, définit la base sur laquelle toutes les données personnelles que nous collectons auprès de vous, ou que vous nous fournissez, seront traitées par nous. Veuillez lire attentivement ce qui suit pour comprendre nos points de vue et nos pratiques concernant vos données personnelles et comment nous les traiterons.

En visitant ou en utilisant notre site ou ses sous-domaines (y compris www.cyis.org ), en nous fournissant vos coordonnées ou d'autres données personnelles, en vous inscrivant pour utiliser notre base de données, en vous inscrivant ou en vous abonnant à un événement, des informations ou des services, en faisant un acheter chez nous ou via nous ou notre site, ou en communiquant avec nous (que ce soit par téléphone, en personne ou par des moyens électroniques), vous acceptez et consentez aux pratiques décrites dans cette politique.

Aux fins du Règlement général sur la protection des données (RGPD) et de la Loi de 1998 sur la protection des données (la Loi), le responsable du traitement des données est le Centre pour la jeunesse et les études internationales (société privée à responsabilité limitée par garantie), avec le numéro d'entreprise 0759.427.153 ,   dont le siège social est Rue du Parnasse 14 1050 Ixelles (Bruxelles), Belgique

Informations que nous pouvons recueillir auprès de vous

Nous pouvons collecter et traiter les données suivantes vous concernant :

  • Informations que vous nous donnez.

    • Vous pouvez nous fournir des informations vous concernant, telles que votre nom, adresse, adresse e-mail et numéro de téléphone, informations de carte de paiement, description et photographie personnelles, affiliation professionnelle et intérêts. Cela inclut les informations que vous fournissez lorsque vous correspondez avec nous par téléphone, e-mail, d'autres moyens électroniques ou par écrit, vous inscrivez pour utiliser notre site, vous inscrivez pour devenir membre de CYIS, demandez l'accès ou consultez la base de données CYIS, vous inscrivez à un événement, recherchez notre site, souscrire à l'un de nos services, acheter des produits ou des services auprès de nous ou via nous, participer à des forums de discussion ou à d'autres fonctions de médias sociaux sur notre site, soumettre des informations ou du contenu à notre site ou à d'autres utilisateurs de notre site, participer à un concours, promotion ou sondage, soumettre des demandes d'emploi et lorsque vous signalez un problème avec notre site, événements, produits ou autres services.

    • Si vous effectuez un achat, nous utiliserons les détails de votre carte de paiement pour traiter votre achat uniquement, et ces détails ne sont fournis qu'à notre fournisseur de paiement (voir ici pour plus de détails). Nous ne stockons pas les détails de votre carte de paiement, mais notre fournisseur de paiement peut stocker vos coordonnées si, par exemple, vous payez pour un service d'abonnement. Vous pouvez annuler cette option à tout moment en vous connectant à votre compte CYIS respectif ou en nous contactant .

    • Si vous recherchez un emploi chez CYIS, les informations peuvent également inclure votre CV et d'autres informations sur vos qualifications, vos antécédents professionnels et votre droit de travailler.

    • Si vous utilisez nos fonctionnalités de médias sociaux, nous pouvons collecter les données personnelles que vous nous fournissez en utilisant ces fonctionnalités conformément aux politiques de la fonctionnalité applicable.

  • Les informations que nous collectons à votre sujet. Pour chacune de vos visites sur notre site, nous pouvons être amenés à collecter automatiquement les informations suivantes :

    • Informations techniques, y compris l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à Internet, les informations de connexion à votre site, le type et la version du navigateur, le réglage du fuseau horaire, les types et versions de plug-in du navigateur, le système d'exploitation et la plate-forme ;

    • Des informations sur votre visite, y compris le flux de clics complet des URL (Uniform Resource Locators) vers, via et depuis notre site (y compris la date et l'heure) ; les produits, services ou problèmes que vous avez consultés ou recherchés ; les temps de réponse des pages, les erreurs de téléchargement, la durée des visites sur certaines pages, les informations d'interaction des pages (telles que le défilement, les clics et les survols) ; et les méthodes utilisées pour naviguer en dehors de la page et de tout numéro de téléphone utilisé pour appeler notre numéro de service client.

  • Informations que nous recevons d'autres sources :

    • Nous pouvons recevoir des informations vous concernant de nos bureaux internationaux où vous avez communiqué avec eux, ou leur avez demandé de nous contacter. Par exemple, si vous contactez nos bureaux à Singapour au sujet d'un événement, ils peuvent nous le transmettre. Voir pour plus d'informations sur nos bureaux internationaux.

    • Nous travaillons également en étroite collaboration avec des tiers (par exemple, des fournisseurs de services d'hébergement et de voyage, des partenaires commerciaux, des sous-traitants de services techniques, de paiement et de livraison, des réseaux publicitaires, des fournisseurs d'analyses, des fournisseurs d'informations de recherche) et pouvons recevoir des informations vous concernant de leur part. .

    • Informations publiques – des informations peuvent être disponibles à votre sujet publiquement, par exemple dans les médias.

    • Nous pouvons également recevoir des informations vous concernant de la part d'individus (par exemple, lorsqu'ils communiquent avec vous via notre site ou lorsqu'un parent utilise votre ordinateur).

    • Si vous postulez pour un emploi chez CYIS, nous pouvons recevoir des informations de vos références et anciens employeurs.

  • Informations sur d'autres personnes. Si vous nous fournissez des informations sur toute personne autre que vous-même, telles que vos collègues, votre personnel, vos proches, vos références (si vous postulez pour un emploi), vos clients, vos conseillers ou vos fournisseurs, vous devez vous assurer qu'ils comprennent comment leurs informations seront utilisées et qu'ils ont donné leur autorisation pour que vous nous les divulguiez et pour que vous nous permettiez, ainsi qu'à nos prestataires de services externalisés, de les utiliser.

  • Information des clients de 18 ans et moins. Si vous avez 18 ans ou moins, vous devez au préalable obtenir l'autorisation de vos parents ou tuteurs pour utiliser notre site, l'un de nos services téléphoniques et acheter l'un de nos services, et chaque fois que vous nous fournissez des informations personnelles. Les utilisateurs sans ce consentement ne sont pas autorisés à nous fournir des informations personnelles.

  • Données personnelles sensibles. Sauf indication contraire, notre politique est de ne vous demander aucune donnée personnelle sensible (c'est-à-dire des informations sur votre origine raciale ou ethnique, vos opinions politiques, vos croyances religieuses, vos activités syndicales, votre santé physique ou mentale, votre vie sexuelle ou des détails d'infractions pénales). Vous pouvez nous fournir des données personnelles sensibles lorsque vous communiquez via notre site ou directement avec nous ou tout tiers avec lequel nous vous mettons en contact. Nous et nos prestataires de services externalisés pouvons toutefois exiger certaines données personnelles sensibles pour vous fournir nos services ou pour traiter vos demandes. Par exemple, si nous prenons des dispositions de voyage spéciales pour vous ou si vous assistez à un événement, nous pouvons vous demander des informations sur les exigences alimentaires ou d'accessibilité.
    Si vous choisissez de nous fournir ces données personnelles sensibles, soit dans le cadre de votre interaction avec le site, dans le cadre d'un service particulier (lorsque ces informations ont été demandées et que les raisons vous sont clairement indiquées), ou pour tout autre raison, cela signifiera que vous avez donné (et nous acceptons) votre consentement explicite pour nous, et nos fournisseurs de services externalisés (le cas échéant), d'utiliser ces informations pour les raisons décrites dans cette politique de confidentialité, ou comme expliqué à l'époque vous nous avez fourni ces informations.

Biscuits

Notre site utilise des cookies pour vous distinguer des autres utilisateurs de notre site. Cela nous aide à vous offrir une bonne expérience lorsque vous naviguez sur notre site et nous permet également d'améliorer notre site. Pour des informations détaillées sur les cookies que nous utilisons et les finalités pour lesquelles nous les utilisons, consultez notre politique en matière de cookies .

Utilisations faites des informations

Nous utilisons les informations détenues à votre sujet des manières suivantes :

Informations que vous nous fournissez. Nous utiliserons ces informations :

  • si vous vous inscrivez pour devenir membre de CYIS, de vous attribuer un numéro de membre que nous utiliserons pour vous identifier ;

  • si vous souhaitez accéder à la base de données CYIS, pour gérer votre accès et l'accès des utilisateurs autorisés au sein de votre organisation ;

  • si vous êtes membre, pour administrer votre adhésion, y compris la livraison des publications auxquelles votre adhésion vous donne un abonnement ;

  • si vous êtes membre, délégué ou sponsor, pour communiquer avec vous sur des événements, conférences et autres activités pour lesquels vous avez demandé des informations ;

  • si vous êtes délégué d'un événement, pour gérer votre inscription à un tel événement ;

  • si vous êtes un partisan ou un sponsor de CYIS ou d'un événement ou d'une activité de CYIS, pour gérer notre interaction avec vous et votre organisation et votre participation à l'événement ou à l'activité ;

  • pour garantir que le contenu de notre site est présenté de la manière la plus efficace pour vous et pour votre ordinateur ;

  • pour vous fournir notre newsletter et les informations, produits et services que vous nous demandez (ou avez préalablement consentis). Vous pouvez vous désinscrire de la liste de diffusion à tout moment dans l'e-mail concerné ou en nous contactant ;

  • pour exécuter nos obligations découlant de tout contrat conclu entre vous et nous, qui peut inclure le transfert de vos informations à d'autres organisations, telles que des prestataires de services de voyage (si vous vous êtes inscrit à un événement) ou un fournisseur (si vous avez acheté des produits ou des services de ou via nous, ou être membre et donc avoir un abonnement à des publications) ;

  • pour faciliter tous les services qui vous sont fournis par nos bureaux internationaux, ou notre réseau d'organisations ou d'autres partenaires commerciaux, lorsque vous en avez fait la demande. Par exemple, si vous avez demandé des informations sur certains produits, services ou événements, nous pouvons vous mettre en contact avec le bureau ou l'entreprise concerné ;

  • pour fournir des informations pertinentes aux fournisseurs, lorsque vous avez indiqué que vous souhaitez être contacté par ces fournisseurs (par exemple, lorsque vous nous envoyez un e-mail ou nous appelez, soumettez un formulaire de demande ou cliquez sur l'annonce d'un fournisseur) ;

  • pour vous fournir des informations sur d'autres biens et services que nous proposons qui sont similaires à ceux que vous avez déjà achetés ou sur lesquels vous vous êtes renseigné ;

  • pour traiter votre candidature ;

  • pour vous informer des modifications apportées à nos événements, produits, services ou à notre site.

Les informations que nous collectons à votre sujet. Nous utiliserons ces informations :

  • pour administrer notre site, la base de données CYIS et pour les opérations internes, y compris le dépannage, l'analyse des données, les tests, la recherche, les statistiques et les enquêtes ;

  • pour améliorer notre site afin de garantir que le contenu est présenté de la manière la plus efficace pour vous et pour votre ordinateur ;

  • pour vous permettre de participer aux fonctionnalités interactives de notre service lorsque vous choisissez de le faire ;

  • dans le cadre de nos efforts pour assurer la sécurité de notre site ;

  • pour vous permettre de communiquer avec d'autres utilisateurs ou annonceurs sur notre site ;

  • pour vous faire des suggestions et des recommandations, ainsi qu'aux autres utilisateurs de notre site, concernant des informations susceptibles de vous intéresser ;

  • pour se conformer à toutes les obligations légales pertinentes.

Où nous stockons vos données personnelles

Les données que nous collectons auprès de vous sont stockées dans notre bureau belge et traitées par des sous-traitants tiers au sein de l'Espace économique européen (EEE). Cependant, de temps à autre, ces données peuvent être transférées, accessibles et stockées dans une destination en dehors de l'EEE, y compris par nos bureaux internationaux et les membres de notre réseau basés en dehors du Royaume-Uni. Elles peuvent également être traitées par du personnel opérant en dehors de l'EEE qui travaille pour nous ou pour l'un de nos fournisseurs. Ce personnel peut être engagé, entre autres, dans l'exécution de votre commande, le traitement de vos informations de paiement et la fourniture de services d'assistance. Tout traitement par des tiers reste conforme aux normes de conformité et d'assurance de sécurité du RGPD. En soumettant des données personnelles, vous acceptez ce transfert, stockage ou traitement.

Nous prendrons toutes les mesures raisonnablement nécessaires pour garantir que vos données sont traitées en toute sécurité et conformément à la présente politique de confidentialité et aux exigences du RGPD. Nous prenons des mesures raisonnables pour protéger vos données personnelles contre la perte ou la destruction.

Par exemple, nous avons des accords contractuels avec des organisations qui traitent vos données personnelles, et toutes les informations que vous nous fournissez sont stockées sur nos serveurs sécurisés.

Lorsque vous disposez d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe (ou d'autres informations d'identification) vous permettant d'accéder à certains services ou parties de notre site, vous êtes responsable de la confidentialité de ce mot de passe. Nous vous demandons de ne pas partager de mot de passe avec qui que ce soit.

Malheureusement, la transmission d'informations via Internet n'est pas totalement sécurisée. Bien que nous fassions de notre mieux pour protéger vos données personnelles, nous ne pouvons garantir la sécurité de vos données transmises sur notre site ; toute transmission est à vos risques et périls. Une fois que nous aurons reçu vos informations, nous utiliserons des procédures et des fonctions de sécurité strictes pour essayer d'empêcher tout accès non autorisé.

Tes droits

Le RGPD prévoit les droits suivants pour les individus :

• Le droit d'être informé

• Le droit d'accès

• Le droit de rectification

• Le droit à l'effacement

• Le droit de restreindre le traitement

• Le droit à la portabilité des données

• Le droit d'opposition

• Droits relatifs à la prise de décision automatisée et au profilage.

Le CYIS reconnaît qu'il traite les données concernant les individus et les employés, et dispose d'une politique dédiée qui détaille comment l'Institut se conforme au RGPD et les obligations de protection des données qu'il a en ce qui concerne le traitement des données personnelles des individus et des employés, par le CYIS et par tout sous-traitant avec lequel il travaille.

Concrètement, vous avez le droit de nous demander de ne pas traiter vos données personnelles à des fins de marketing. Nous vous informerons généralement (avant de collecter vos données) si nous avons l'intention d'utiliser vos données à de telles fins ou si nous avons l'intention de divulguer vos informations à un tiers à ces fins. Vous pouvez exercer votre droit d'empêcher un tel traitement en cochant certaines cases sur les formulaires que nous utilisons pour collecter vos données. Vous pouvez également exercer ce droit à tout moment en nous contactant à l'adresse de contact indiquée ci-dessous.

Notre site peut, de temps à autre, contenir des liens vers et depuis les sites Web de nos réseaux partenaires, annonceurs et sociétés affiliées. Si vous suivez un lien vers l'un de ces sites, veuillez noter que ces sites Web ont leurs propres politiques de confidentialité et que nous n'acceptons aucune responsabilité pour ces politiques ou le traitement de vos données par ces sites. Veuillez vérifier ces politiques avant de soumettre des données personnelles à ces sites.

Accès à l'information

Le RGPD et la Loi vous donnent le droit d'accéder aux informations vous concernant. Votre droit d'accès peut être exercé conformément au RGPD et à la Loi.

Modifications de notre politique de confidentialité

Toute modification que nous pourrions apporter à notre politique de confidentialité à l'avenir sera publiée sur cette page et, le cas échéant, vous sera notifiée par e-mail. Veuillez vérifier fréquemment pour voir les mises à jour ou les modifications apportées à notre politique de confidentialité.

Contact

Les questions, commentaires et demandes concernant cette politique de confidentialité sont les bienvenus et doivent être envoyés en nous contactant ou en envoyant un e- mail à data.protection@cyis.org .

bottom of page

Privacy Policy


CYIS (‘we’, ‘us’ or ‘our’) are committed to protecting and respecting your privacy.

This policy, together with our terms and conditions and any other documents referred to in it, sets out the basis on which any personal data we collect from you, or that you provide to us, will be processed by us. Please read the following carefully to understand our views and practices regarding your personal data and how we will treat it.
 

By visiting or using our site or its sub-domains (including www.cyis.org), providing your contact details or other personal data to us, registering to use our database, registering or subscribing for an event, information or services, making a purchase from us or via us or our site, or communicating with us (whether by phone, in person or by electronic means) you are accepting and consenting to the practices described in this policy.

For the purpose of the General Data Protection Regulations (GDPR) and the Data Protection Act 1998 (the Act), the data controller is the Centre for Youth and International Studies (a private company limited by guarantee), with company number 0759.427.153, whose registered address is Rue du Parnasse 14 1050 Ixelles (Brussels), Belgium

Information we may collect from you

We may collect and process the following data about you:
 

  • Information you give us.

    • You may give us information about you, such as your name, address, email address and phone number, payment card information, personal description and photograph, professional affiliation and interests. This includes information you provide when you correspond with us by phone, email, other electronic means or in writing, register to use our site, register for a CYIS membership, request access to or view the CYIS database, register for an event, search our site, subscribe to any of our services, purchase products or services from or via us, participate in discussion boards or other social media functions on our site, submit information or content to our site or to other users of our site, enter a competition, promotion or survey, submit job applications and when you report a problem with our site, events, products or other services.

    • If you are making a purchase, we will use your payment card details to process your purchase only, and such details are only provided to our payment provider (see here for more details). We do not store your payment card details but our payment provider may store your details if, for example, you pay for a subscription service. You can cancel this option at any time by logging in to your respective CYIS account or contacting us.

    • If you are enquiring about a job at CYIS, then the information may also include your CV and other information about your qualifications, job history, and your right to work.

    • If you use our social media features, then we may collect any personal data that you provide to us using those features in accordance with the policies for the applicable feature.
       

  • Information we collect about you. With regards to each of your visits to our site, we may automatically collect the following information:

    • Technical information, including the internet protocol (IP) address used to connect your computer to the internet, your site login information, browser type and version, time zone setting, browser plug-in types and versions, operating system and platform;

    • Information about your visit, including the full Uniform Resource Locators (URL) clickstream to, through and from our site (including date and time); products, services or issues you viewed or searched for; page response times, download errors, length of visits to certain pages, page interaction information (such as scrolling, clicks and mouse-overs); and methods used to browse away from the page and any phone number used to call our customer service number.
       

  • Information we receive from other sources:

    • We may receive information about you from our international offices where you have communicated with them, or asked them to contact us. For example, if you contact our offices in Singapore regarding an event, then they may pass that to us. See for more information on our international offices.

    • We also work closely with third parties (for example, accommodation and other travel service providers, business partners, sub-contractors in technical, payment and delivery services, advertising networks, analytics providers, search information providers) and may receive information about you from them.

    • Public information – information may be available about you publicly, for example in the media.

    • We may also receive information about you from individuals (for example, where they communicate with you via our site or where a relative uses your computer).

    • If you are applying for a job at CYIS, then we may receive information from your referees and former employers.
       

  • Information about other people. If you provide information to us about any person other than yourself, such as your colleagues, personnel, relatives, your referees (if you are applying for a job), your clients, your advisers or your suppliers, you must ensure that they understand how their information will be used and that they have given their permission for you to disclose it to us and for you to allow us, and our outsourced service providers, to use it.
     

  • Information from Clients 18 and Under. If you are aged 18 or under, you must obtain your parent or guardian's permission beforehand to use our site, any of our telephone services, and to purchase any of our services, and whenever you provide personal information to us. Users without this consent are not allowed to provide us with personal information.
     

  • Sensitive Personal Data. Unless we make it clear otherwise, our policy is not to ask for any sensitive personal data from you (that is information about your racial or ethnic origin, political opinions, religious beliefs, trade union activities, physical or mental health, sexual life or details of criminal offences). You may provide us with sensitive personal data when you communicate via our site or directly with us or any third parties we put you in contact with. We, and our outsourced service providers may, however, require certain sensitive personal data to provide our services to you, or to deal with your enquiries. For example, if we are making special travel arrangements for you or if you are attending an event, we may ask you for information on any dietary or accessibility requirements.
    If you choose to provide this sensitive personal data to us, either as part of your interaction with the site, as part of a particular service (where such information has been requested and the reasons for that are made clear to you), or for any other reason, this will mean that you have given (and we accept) your explicit consent for us, and our outsourced service providers (where applicable), to use that information for the reasons described in this privacy policy, or as explained at the time you provided that information to us.

     

Cookies
 

Our site uses cookies to distinguish you from other users of our site. This helps us to provide you with a good experience when you browse our site and also allows us to improve our site. For detailed information on the cookies we use and the purposes for which we use them see our cookie policy.
 

Uses made of the information
 

We use information held about you in the following ways:

Information you give to us. We will use this information:

  • if you are registering for membership of CYIS, to allocate you a membership number which we will use to identify you;

  • if you wish to access the CYIS database, to manage your access and the access by authorised users within your organisation;

  • if you are a member, to administer your membership including the delivery of publications to which your membership gives you a subscription;

  • if you are a member, delegate or sponsor, to communicate with you about events, conferences and other activities for which you have requested information;

  • if you are a delegate of an event, to manage your registration for such an event;

  • if you are a supporter or sponsor of CYIS or an event or activity of CYIS, to manage our interaction with you and your organisation and your participation in the event or activity;

  • to ensure that content from our site is presented in the most effective manner for you and for your computer;

  • to provide you with our newsletter, and the information, products and services that you request (or have previously consented to) from us. You can unsubscribe from the mailing list at any time within the relevant email or by contacting us;

  • to carry out our obligations arising from any contracts entered into between you and us, which may include transferring your information to other organisations, such as travel service providers (if you have registered for an event) or supplier (if you have purchased products or services from or via us, or are a member and therefore have a subscription to publications);

  • to facilitate any services which are provided to you by our international offices, or our network of organisations or other business partners, where you have requested this. For example, if you have requested information on certain products, services or events, then we may put you in contact with the relevant office or business;

  • to provide relevant information to suppliers, where you have indicated that you wish to be contacted by such suppliers (for example, where you email or call us, submit a request form, or click on a supplier’s advert);

  • to provide you with information about other goods and services we offer that are similar to those that you have already purchased or enquired about;

  • to process your job application;

  • to notify you about changes to our events, products, services or our site.
     

Information we collect about you. We will use this information:

  • to administer our site, the CYIS database and for internal operations, including troubleshooting, data analysis, testing, research, statistical and survey purposes;

  • to improve our site to ensure that content is presented in the most effective manner for you and for your computer;

  • to allow you to participate in interactive features of our service when you choose to do so;

  • as part of our efforts to keep our site safe and secure;

  • to allow you to communicate with other users or advertisers on our site;

  • to make suggestions and recommendations to you and other users of our site about information that may interest you or them;

  • to comply with any relevant legal obligations.
     

Where we store your personal data
 

The data that we collect from you is stored at our Belgian office and processed by third-party data processers within the European Economic Area (EEA). However, from time to time, that data may be transferred to, accessible at and stored at a destination outside the EEA, including by our international offices and members of our network that are based outside the UK. It may also be processed by staff operating outside the EEA who work for us or for one of our suppliers. Such staff may be engaged in, among other things, the fulfilment of your order, the processing of your payment details and the provision of support services. All processing by third parties remains within the compliance and security assurance standards of the GDPR. By submitting personal data, you agree to this transfer, storing or processing.

We will take all steps reasonably necessary to ensure that your data is treated securely, and in accordance with this privacy policy and the requirements of the GDPR. We take reasonable steps to protect your personal data from loss or destruction.

For example, we have contractual arrangements in place with organisations which process your personal data, and all information you provide to us is stored on our secure servers.

 

Where you have a username and password (or other identification information) which enables you to access certain services or parts of our site, you are responsible for keeping this password confidential. We ask you not to share a password with anyone.
 

Unfortunately, the transmission of information via the internet is not completely secure. Although we will do our best to protect your personal data, we cannot guarantee the security of your data transmitted to our site; any transmission is at your own risk. Once we have received your information, we will use strict procedures and security features to try to prevent unauthorised access.
 

Your rights
 

The GDPR provides the following rights for individuals:
 

•          The right to be informed

•          The right of access

•          The right to rectification

•          The right to erasure

•          The right to restrict processing

•          The right to data portability

•          The right to object

•          Rights in relation to automated decision making and profiling.
 

The CYIS recognises that it processes data in respect of individuals and employees, and has a dedicated policy which details how the Institute is compliant with the GDPR and the data protection obligations it has in relation to the processing of individual and employee personal data, by the CYIS and by any data processors with whom it works.

Specifically, you have the right to ask us not to process your personal data for marketing purposes. We will usually inform you (before collecting your data) if we intend to use your data for such purposes or if we intend to disclose your information to any third party for such purposes. You can exercise your right to prevent such processing by checking certain boxes on the forms we use to collect your data. You can also exercise the right at any time by contacting us at the contact address set out below.
 

Our site may, from time to time, contain links to and from the websites of our partner networks, advertisers and affiliates. If you follow a link to any of these sites, please note that these websites have their own privacy policies and that we do not accept any responsibility or liability for these policies or the processing of your data by those sites. Please check these policies before you submit any personal data to these sites.
 

Access to information
 

GDPR and the Act give you the right to access information held about you. Your right of access can be exercised in accordance with GDPR and the Act.
 

Changes to our privacy policy

Any changes we may make to our privacy policy in the future will be posted on this page and, where appropriate, notified to you by email. Please check back frequently to see any updates or changes to our privacy policy.
 

Contact

Questions, comments and requests regarding this privacy policy are welcomed and should be sent by contacting us or emailing data.protection@cyis.org.