2.png

Rejoignez notre réseau

-

Exprimez votre voix !

2.jpg
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • Spotify

2022 Session 

Qu'est-ce qu'Exprimez votre voix ?

CYIS Express Your Voice est une initiative récemment lancée par le Centre pour donner une voix à tous ceux qui souhaitent devenir un contributeur CYIS et pour augmenter la diversité de pensée dans notre groupe de réflexion axé sur les jeunes.

CYIS Visiting Fellowship Programme is a session-based (four months) or annual remote fellowship open to graduate-level students, post-doctoral scholars, and early career professionals seeking to develop expertise on and/or to strengthen their strategic knowledge emerging threats to youth and to increase the diversity of thought at our youth-orientated think-tank.

Avantages d'Exprimez votre voix !

En tant que contributeur CYIS, vous avez la possibilité de contribuer aux affaires internationales contemporaines sur une base flexible. Vous pouvez soumettre votre recherche à tout moment qui sera examinée par nos experts internes. Une fois votre proposition approuvée dans les cinq jours ouvrables, vous recevrez nos directives de communication mises à jour, le formulaire d'information sur l'auteur et votre feuille de route de soumission pour notre session en cours. À ce stade, nous n'acceptons que les contributions pour les articles de blog .

adhésion

Devenez un contributeur officiel de CYIS

Raconter des histoires

Liberté d'écrire et de proposer ce que vous jugez pertinent

événements et réseautage

Accès à notre réseau / Aide à la recherche d'emplois informations concernant les emplois etc.

ADHÉSION

En tant que membre individuel, vous aurez accès à la plate-forme innovante du Centre dirigée par des jeunes et à son analyse de l'opinion sous forme de publications imprimées et électroniques, ainsi que des invitations à des événements réservés aux membres. De plus, vous rejoindrez un groupe de jeunes professionnels de différents secteurs de la société, ce qui vous aidera à continuer à vous faire connaître et à élargir votre réseau.

Blue Leather Chair

CONTE

Nous recherchons des membres qui sont des leaders intellectuels dans leurs domaines pour contribuer à la recherche et aux activités du Centre. Nos membres définissent le débat sur des questions importantes, génèrent des données et des analyses, et fournissent des solutions pertinentes aux politiques pour les gouvernements, les entreprises et la communauté universitaire. En devenant contributeur vous aurez la possibilité d'écrire sur le sujet de votre choix, et de le publier sur notre site internet et tous les réseaux sociaux à notre portée.

Green Typewriter

ÉVÉNEMENTS ET RÉSEAUTAGE

Le Centre organise toute l'année des événements qui réunissent des chercheurs et des décideurs du monde entier pour discuter de la sécurité internationale, de la politique économique, environnementale et humanitaire. L'adhésion vous permet d'assister à des événements organisés en ligne, où vous pouvez réseauter, rencontrer des experts de CYIS et développer votre compréhension des affaires stratégiques mondiales.

Networking
 
 
 

Comment rejoindre notre initiative ?

Step 1: Subscribe to Contributor Membership

Step 2: Send your Research Proposal

Nous nous réservons le droit, en tant qu'ASBL enregistrée, de refuser à tout moment les propositions qui ne respectent pas nos directives éthiques .

Pour toute question sur l'initiative Express Your Voice et pour envoyer vos propositions, veuillez contacter voice@cyis.org .

S'il vous plaît, n'oubliez pas d'écrire vos coordonnées dans l'e-mail.

top of page
2.png

Join our Network

-

Visiting Fellowship Programme 
 

2.jpg
  • LinkedIn
  • Twitter
  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
  • Spotify

2022 Session 

What is the Visiting Fellowship Programme?

CYIS Visiting Fellowship Programme is a session-based (four months) or annual remote fellowship open to graduate-level students, post-doctoral scholars, and early career professionals seeking to develop expertise on and/or to strengthen their strategic knowledge emerging threats to youth and to increase the diversity of thought at our youth-orientated think-tank.

Benefits of Visiting Fellows

As a CYIS Visiting Fellow, you have the rights of a Contributor Member to  
conduct independent research and analysis on specific policy issues on a flexible basis. You can submit your research at any time which will be reviewed by our in-house experts. Upon the approval of your proposal within five working days you will be given our updated your Submission Roadmap for our current session. At this stage, we are only accepting contributions for blog articles.

membership

Become an official CYIS Contributor

Storytelling

Freedom to write and to propose whatever you think it is relevant

events and  networking

Access to our network / Help find jobs information concerning jobs etc.

MEMBERSHIP

As an Contributor Member, you will enjoy access to the Centre's innovative youth-led platform and its opinion-shaping analysis in the form of print and electronic publications, plus invitations to members-only events. In addition, you will join a group of young professionals from different sectors of society, which will help you to continue to grow your awareness and expand your network.

Blue Leather Chair

STORYTELLING

We seek members who are intellectual leaders in their fields to contribute to the research and activities of the Centre. Our members define the debate on important questions, generate data and analysis, and provide policy-relevant solutions for governments, business and the academic community. By becoming a contributor you will have the possibility to write about the topic of your choice, and publish it on our website and all the social networks within our reach.

Green Typewriter